Top 3 des prisons les plus dangereuses du monde

 

Les prisons sont aujourd’hui les lieux les plus peuplés et le nombre de personnes qui y prennent par an est énorme. Cependant, il en existe qui sont très vivables, qui ne gêne en rien l’existence des détenus. Et pourtant, il y en existe également qui sont très dangereuses. Des prisons semblables au purgatoire où il est même préférable de mourir que d’y aller. Ce sont les prisons les plus dangereuses du monde. Vous désirez connaitre ces prisons ? Retrouvez-les dans cet article. 

Adx Florence Supermax Prison, USA 

La prison supermax Florence des USA est la plus téméraire du monde entier. La majeure partie des prisonniers présents dans cette prison sont rien que des puissants malfrats, et il est impossible à un simple détenu de rester en vie ne serait-ce que quelques mois. Ils sont entièrement séparés des gardes du pénitencier afin d’assurer une parfaite sécurité à ces derniers. Ils sont fréquemment enfermés dans leurs cellules et plusieurs s’y suicident. C’est en tout, un vrai enfer. Il ne contient pas de 450 personne et est très surveillé. Il est totalement impossible de s’y échapper s’en être pris et mis à mort les minutes qui suivent.

KWAN-LI-SO N° 22, CORÉE DU NORD 

La prison Kwan-Li-So 22 de la Corée du Nord est un pénitencier spécialement conçu pour les cas de délit ou il est employé la sentence de prison à vie. C’est une prison complètement déconnectée du reste du monde et où diverses maltraitances et mauvais traitements sont de mises. Ils sont également utilisés comme main d’œuvre dans les plantations. 

Guantanamo Bay 

Connus de tous, Guantanamo est prison très dangereuse qui est située à cuba. Elle reconnut pour ne rassembler que les personnes les plus dangereuses ainsi que les terroristes et les personnes a risque pour un pays ou un État. C’est une prison où de mauvaises pratiques se font comme abus sexuel, maltraitances, incitation à la prise de drogue et autres délits.