Avez-vous envie de vous lancer dans le marché boursier ? Si oui, sachez que c’est une bonne initiative ! Cependant, vous avez besoin de passer par un intermédiaire, généralement appelé courtiers. Ces professionnels ont pris d’assaut la toile et il est très difficile de trouver une plateforme qui répond à toutes vos attentes. Pour vous guider, cet article vous propose le top 3 des meilleurs courtiers futurs en ligne.
Alvexo
Alvexo est sans doute le meilleur courtier futures en ligne qui a su se démarquer de la concurrence grâce à la qualité des services qu’il offre ainsi que la sécurité qu’il garantit. Créé en 2014 et tout de suite régulé par la CySEC et l’AMF, il s’est évertué à assurer une protection optimale de tous ses utilisateurs. Par ailleurs, il propose ses services sur plus 450 actifs financiers. Il s’agit, notamment, des matières premières au Forex, des indices boursiers ainsi que les cryptomonnaies. À travers cette diversité, Alvexo a su s’attirer de nombreux investisseurs pour accroître sa notoriété.
eToro
Un peu plus ancienne, eToro a été fondée en 2007 et a étendu son règne dans plus de 140 pays. C’est un courtier très compétitif, ce qui lui a permis d’attirer l’attention de plusieurs traders et autres agents de la bourse. Une plateforme idéale pour le trading social, elle permet aux nouveaux traders de bien se lancer. De plus, ce courtier intervient sur plusieurs marchés financiers avec des commissions de trading relativement basses.
Libertex
Encore plus ancien que le précédent, Libertex est un courtier futur créé en 2000 et très prisé par plusieurs traders jusqu’à nos jours. Cette explosion n’est rien d’autre que la conséquence du niveau de ses spreads qui permettent d’optimiser les gains. De plus, c’est un courtier qui vous offre de nombreux outils d’analyses et les retraits ne prennent pas de temps.
Un coursier est un allié indispensable pour se faire de la fortune sur le marché boursier. Puisque vous connaissez les meilleurs courtiers futurs en ligne, faites votre choix en tenant compte de vos besoins.