Top 3 des artistes les plus écoutés

 

La musique est aujourd’hui l’un des divertissements les plus appréciés dans le monde. Et au sein de celle-ci, il existe de nombreux artistes qui font la joie de tout un peuple et d’autres qui arrivent au sommet de leurs arts. C’est ainsi que certaines musiques sont plus écoutées que d’autres et font de leurs compositeurs des stars. Voici ici le top 3 des artistes les plus écoutés. 

Billie Eilish 

Billie Eilish est actuellement l’artiste la plus écoutée dans le monde et en est même la première. Elle détient également le trône de la première femme à avoir atteint ce sommet dans le monde. Elle détient à son actif trois différents albums et son titre bag guy lui a permis d’avoir un tel rang. Ce tube a atteint plus d’un milliard de vus sur You tube quand bien même il est sorti depuis 2019. D’origine américaine, elle n’a que 19 ans et est très connue de tous par son travail excellent. 

The Weeknd 

The Weeknd est le deuxième artiste le plus écouté actuellement dans le monde. De son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye il est un artiste compositeur canadien et a 31 ans. Il détient plus de 5 albums parmi lesquels le titre Blinding Lights est le plus écouté. Sorti depuis 2019, c’est ce titre qui lui a permis aujourd’hui d’être parmi les artistes les plus écoutés dans le monde. Cette seule chanson lui vaut plus de 1,6 milliard de vues ce qui est un grand record dans l’arène musicale du monde. 

 Bad Bunny 

De son vrai nom Antonio Martinez Ocasio, Bad Bunny est un rappeur et compositeur de trap latino et de reggae portoricain. Il faut notifier que c’est un artiste qui est au sommet de son art et qui fait également parti des artistes les plus écoutés du monde. C’est un jeune artiste de 25 ans qui a en tout plus de 6 albums et divers titres très appréciés dans le monde. Il faut quand même retenir que c’est son album YHLQMDLG sorti en 2020 qui lui a permis d’atteindre ce rang. En effet, ce titre est suivi a plus de 3,3 milliards dans le monde. C’est tout simplement magnifique.