Options pour l'assurance des petites entreprises

Le démarrage d'une nouvelle entreprise est une période passionnante et vous voudrez choisir les meilleurs types de polices d'assurance pour les petites entreprises afin de protéger votre entreprise des coûts potentiels des réclamations, des dommages et des poursuites. Voici un aperçu des polices d'assurance importantes pour les petites entreprises.

Assurance responsabilité civile des entreprises

L' assurance responsabilité civile générale protège une petite entreprise contre les réclamations pour dommages matériels et corporels. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous pouvez être légalement responsable si la propriété d'une personne est endommagée lors de la visite de votre entreprise, entreprise ou magasin. Et si votre entreprise est responsable des blessures de quelqu'un (à l'exclusion des blessures d'un employé), l'assurance responsabilité civile couvrirait également ses factures médicales et sa perte de salaire. Les autres réclamations traitées par l'assurance responsabilité civile comprennent les atteintes à la réputation, les atteintes à la publicité et la violation du droit d'auteur.
Avec l'aide d'une police d'assurance responsabilité civile des entreprises, votre petite entreprise sera en mesure de maintenir une stabilité financière si vous êtes poursuivi par un client ou une autre entreprise. Une police de responsabilité générale paie également vos frais juridiques, ainsi que les règlements et les jugements. Les prêteurs financiers, les propriétaires, les conseils d'octroi de licences et les entreprises clientes ont souvent besoin d'une assurance responsabilité civile générale avant de faire affaire. visitez ce site pour plus d'informations.

Assurance des biens commerciaux

Une police d'assurance des biens commerciaux protège l'emplacement physique de votre petite entreprise ainsi que votre équipement professionnel, vos ordinateurs et votre mobilier de bureau. Les équipements professionnels possédés et loués sont tous deux couverts par cette politique. Il en faut beaucoup pour faire prospérer une petite entreprise et il y a beaucoup de choses couvertes par une police d'assurance des biens commerciaux. Les outils, les stocks, les fournitures, les papiers de valeur et les dossiers commerciaux sont tous couverts. L'assurance des biens commerciaux couvre également les installations extérieures telles que les enseignes et les clôtures. Une police d'assurance des biens commerciaux s'applique généralement à toute perte subie par votre petite entreprise en raison de dangers tels que la foudre, le vent, la grêle et l'incendie. L'assurance des biens des entreprises couvre également le vol et les actes de vandalisme.