Les styles de boucles d’oreilles indispensables

Les boucles d’oreille existent en divers modèles sur le marché et il faut dire que les fantaisies font partie des plus plébiscitées. Si vous souhaitez acheter des boucles d’oreilles, il est essentiel de connaitre les styles que vous avez absolument avoir.

Les créoles

Les créoles sont sacrées reines des bijoux fantaisie et sont d’ailleurs les préférées des Françaises. Ce sont des modèles très féminins qui existent en version fantaisie et en version joaillerie. De plus, elles se distinguent par leur aspect discret en miniature. Les créoles moyennes conviennent au bureau et aux journées de détente tandis que les modèles surdimensionnés sont adaptés pour les robes de soirée. Rendez-vous sur le site pour plus d'infos. Pour choisir les créoles qui vous conviennent, référez-vous à la forme de votre visage.

Les boucles d’oreilles pendantes

Ce sont des modèles qui créent un effet d’allongement du cou et qui frôlent subtilement le visage. Elles sont constituées d’une attache à laquelle est suspendue ou plusieurs chaines. A ces dernières sont accrochées des plumes, des perles, des strass, des breloques, etc. Toutefois, il faut faire attention aux motifs trop lourds qui peuvent entrainer une déformation du lobe de l’oreille. En ce qui concerne les modèles à clips, elles souvent peuvent tomber. Il est donc important de faire le bon choix en s’appuyant sur la forme de votre visage.

Les clous d’oreilles

Enfin, on a les clous d’oreilles qui sont des modèles miniatures très appréciés du fait de leur discrétion. En effet, ils peuvent s’harmoniser avec toutes les folies et styles vestimentaires. Qu’ils soient en nœud d’argent, en véritable perle ou en strass simple, ils apportent plus de luminosité au teint et mettent en avant le regard. Aussi, ils n’apportent aucun changement aux proportions de votre visage.