Les choses à savoir sur le grishaverse avant de suivre

Suivre des séries télévisé fait passer de bons moments de divertissement et arrive à évacuer l’ennui. Cela a conduit au tournage de séries par plusieurs maisons d’ouvrage dont NETFLIX. La plus en vue actuellement est le fameux shadow and bone qui cartonne en matière de vue. C’est l’une des rares séries qui apporte du succès à cette maison d’ouvrage. Découvrez dans cet article les choses à savoir avant de suivre shadow and bone.

Les Corporalki, Etherealki et le Materralki

La série shadow and bone retrace le grand livre de Leigh Bardugo. C’est une série qui raconte l’aventure de trois ordres surnommés People dans la tribu des grishas. La division a permis de déceler trois ordres à savoir : le Corporalki, l’Etherealki et le Materralki. La série raconte que les Corporalki sont des formateurs issus de l’ordre des vivants et ont la capacité de comprendre les guérisseurs. Les Etherealki quant à eux sont d’un ordre d’invocateur et ont la capacité de contrôler l’air en créant parfois des tempêtes et des ouragans. Notons également la race des Materralki qui sont convié à l’ordre des fabrikators. Leurs capacités à eux sont très particulières puisqu’ils arrivent à manipuler des matériaux comme le verre ou encore la pierre.

Six of Crows et les Dregs

La série télévisée six of crow ou encore appelé duologie six of crow est une série qui raconte l’histoire de six criminels qui ont pour objectifs de faire un grand hold-up. En effet, ce qu’il faut savoir est que la série shadow and bone fait apparaitre les personnages de six of crows. C’est en réalité le lien entre ces deux séries qui capte plus l’attention des internautes. Par ailleurs, il est à noter que shadow and bone comprend aussi les dregs qui sont des criminels de haut rang. Cependant, les membres de ce dregs ne sont qu’Inej Ghafa et Jesper Fahey qui sont très reconnu dans le monde du cinéma.