Foyer à chicha : ce que vous devez savoir pour un choix idéal
Fumer la chicha n’est pas une action nouvelle. La chicha contient des extraits de fruits, des feuilles aromatisées et nécessite le recours à un foyer pour être fumée. Vous souhaitez acquérir un foyer à chicha ? Voici, ce que vous devez savoir sur ce matériel indispensable du narguilé.
Qu’est-ce qu’un foyer à chicha ?
Un foyer à chicha est un élément qui agit sur la manière de fumer la chicha. Il sert à recueillir le charbon et la substance qui est fumée. Du type de Foyer chicha, dépend le niveau de plaisir. Cet élément du narguilé existe sous trois formes.
Il s’agit du foyer à chicha classique, du foyer à chicha vortex et du foyer à chicha phunnel. Aussi bien le classique que les deux autres ont leurs spécificités. Les connaître aide à réaliser le meilleur choix pour des moments de détentes remplis de sensations fortes.
Différents types de foyers à chicha
Le foyer à chicha classique est le plus répandu. Il est doté d’un trou et est confectionné à partir de la céramique. Ce foyer utilise aussi bien des gels, que des substituts de cellulose ou encore du tabac. Ce dernier est l’élément qu’il accueille le mieux pour des fumées originales.
Fait à partir de terre cuite, le foyer à chicha phunnel renferme un trou unique. Il est généralement utilisé pour servir à la fumaison du tabac juteux, des pierres minérales. En ce qui concerne le foyer à chicha connu sous le nom de vortex, il est plus élaboré que les autres. Il offre homogénéité et développement d’arômes à l’utilisateur.
Il est fait soit en terre cuite, en céramique, en verre ou en silicone. Ce type de foyer est réservé à la fumaison du tabac aqueux. Chaque modèle de foyer à chicha se décline en plusieurs coloris afin de convenir à une diversité de clientèles. Que vous soyez à la recherche de teintes sombres ou claires ou que vous désirez avoir des modèles aux lignes simples ou modernes, vous en trouverez.