Comment faire le voyage astral?

Le voyage astral, qu’est-ce que c’est? On parle du voyage astral lorsque votre âme quitte votre corps et se rend dans le plan astral. Comment le pratiquer? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. 

Différentes manières de pratiquer le voyage astral

Le voyage astral peut être provoqué de diverses manières. Pour plus d’informations à lire, vous pouvez cliquer ici maintenant sur ce site. D’autant utilisent des affirmations tandis que d’autres la visualisation ou encore des exercices respiratoires spéciaux. Pour trouver celles qui vous convient de toutes les stratégies qui existent, il faut avoir en expérimenter assez. 

Affirmations pour le voyage astral

  C’est une technique qui nécessite assez de précision. Par exemple, pour visiter la maison blanche, il faut plutôt dire que “je vais à la maison blanche à Washington” que de dire simplement que “je vais à Washington”.  C’est un procédé qui nécessite assez de précision. Il faut aussi faire attention au temps verbal que vous utilisez. C’est le présent qu’il faut utiliser. Cela indique à votre subconscient que ce, vous dites est déjà en réalisation. Voici quelques expressions à employer pour effectuer un voyage astral:                                                              

 

  • Je réussis maintenant à me projeter dans l'astral.
  • Je quitte mon corps facilement et sans effort.

Pour voyager dans l’astral, voici la manière dont vous devez faire vos déclarations:

  • Dites vos affirmations à voix haute.
  • Notez vos affirmations.
  • Visualisez-vous en train de faire un voyage astral.
  • Répétez vos affirmations aussi souvent que possible.

Cela faisant, vous contribuez à la programmation de votre esprit à réussir le voyage astral. Ainsi, vous vous rapprochez plus de l’espérance de voir réaliser vos rêves. Il faut à chaque fois répéter le processus jusqu’à ce que les voyages astraux soient effectifs avec vous.

Le voyage astral est un voyage spirituel. Cela permet d’élever votre spirituel et de programmer votre subconscient à faire des choses extra corporelles.