Comment faire l’amour à une femme enceinte ?

Certains trouvent impossible et dangereux de faire l’amour à une femme enceinte ce qui n’est pas le cas. Même si l’orgasme n’est pas toujours atteint, en gestation, les rapports sexuels stimulent l'endorphine. Cette hormone est connue pour le bien-être qu’il procure ainsi que pour son effet d’endormissement. Ne résistez donc pas à l’envie de faire l’amour avec des positions adaptées et convenables pendant la grossesse.

La position de la belle endormie

Par peur de faire du mal au bébé, faites l’amour à une femme enceinte avec des positions convenables ; essayez ici la position de la belle endormie pour le premier trimestre de la grossesse. Comme vous le savez, au premier trimestre le ventre grossit très peu. Cette position consiste donc à mettre la femme sur le ventre et ensuite à la pénétré délicatement. Cela permet à la future maman de se reposer et même de s’endormir comme l’indique son nom.

La levrette

Cette position est conseillée au second trimestre de la grossesse. Au second trimestre de gestation, comme vous le savez sûrement, le ventre de la femme grossit déjà. La levrette empêche donc le ventre de la future maman de se comprimer et de ne pas s’écraser. Elle permet à l’homme de retrouver ces repères et ces sensations. Cette position à l’avantage d’être souvent très aphrodisiaque. En fin de grossesse, cette position pourrait s’avérer être difficile à tenir.

La cuillère

La poursuite des rapports sexuels au troisième trimestre est toujours possible sauf en cas de contre-indication de votre gynécologue. La cuillère est la position sexuelle la mieux adaptée au troisième trimestre de gestation. C’est une position très confortable, car vous êtes tous deux allongés sur le même côté avec votre homme dans votre dos. Elle laisse le champ libre à la stimulation de votre clitoris. Par ailleurs, n’oubliez surtout pas les préliminaires. Ainsi donc, caressez bien votre partenaire avant d’entreprendre toute pénétration.